Kingdom Hearts RPG Reboot
Le forum est actuellement en cours de rénovation.


Forum RPG librement inspiré de la saga Kingdom Hearts
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte initial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Staff

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 23/01/2011
Nature : Compte de l'administration

MessageSujet: Contexte initial   Ven 15 Juil 2016 - 15:50






KINGDOM HEARTS REBOOT






Oubliez les aventures de Sora à travers les volets de notre saga préférée, c'est une tout autre histoire qui s'offre à vous.

Contexte Initial

Il y a de cela plusieurs siècles ou millénaires, à un âge immémorial où les différents domaines et mondes n'en formaient qu'un seul, une guerre, dont le départ et les enjeux ont été oubliés à travers ses champs de bataille, mit fin à l'existence du Monde Unique. Il n'y eut aucun vainqueur, si ce n'est que le chaos et sa négativité. Le monde fut brisé en un nombre inimaginable de fragments, chauds et réconfortants comme la lueur des étoiles à travers une nuit pourtant impénétrable, qui permirent de garder l'espoir d'un jour nouveau. L'espoir appelle à la vie, et la vie appelle aux coeurs. De ces fragments naquirent de nouveaux mondes et de nouveaux visages.
Mais le mal provoqué par le coeur des hommes durant la guerre et la destruction du Monde Unique engendrèrent une vague de négativité qui ne cessera jamais d'envahir les différents mondes tâchant de vivre en paix. Comme un sauveur sorti de nulle part, un homme brandissant une clé aux nombreux pouvoirs apparu pour protéger les mondes des enfants de la négativité : les Nescients. Ces créatures grouillantes et nuisibles à l'équilibre des mondes, qui jamais ne disparaîtront totalement. 

Après avoir traverser les âges, ce mystérieux personnage semblant immortel décida de prendre cinq personnes au coeur vaillant et fort à ses côtés, pour leur enseigner ses dogmes et son but, qui ne pouvait avoir lieu qu'avec l'apprentissage du maniement de la Keyblade. C'est ainsi que naquirent officiellement ceux que l'on nomma par la suite les Leaders, après un tragique événement qui marqua un tournant décisif dans le Domaine de la Lumière.
Maîtrisant certaine capacité grâce à l'enseignement de son maître, c'est il y a dix ans que l'un des futurs Leaders, celui qui répondait au nom de Vulpes, découvrit la nature du coeur de leur mentor.

"Pourquoi nous avoir cacher le fait d'avoir un coeur de Ténèbres pures si ce n'est pas une mauvaise chose ?", se demanda Vulpes, l'apprenti arborant un masque de renard. "Les Ténèbres ne peuvent qu'engendrer la négativité, il est la source des Nescients !", pensa l'apprenti qui décida d'agir rapidement après sa conclusion. Mettant en pratique les pouvoirs qu'il avait acquis durant ses années de maniement de la Keyblade, Vulpes assassina son maître au nom de la Lumière et du "bien".

Après le décès de leur mentor, une nouvelle forte vague de négativité se fit ressentir à travers tout le Domaine, entraînant l'apparition de sept personnages particuliers : les Nescients Capitaux. Ces êtres sont, à l'instar du mystérieux maître défunt, des êtres possédant un coeur de Ténèbres pures, sans la moindre trace de Lumière. Face à la disparition si soudaine et brutale de leur maître, tué sous le courroux de l'un de leurs compagnons, les avis divergèrent et les conflits entrèrent en jeu au sein du groupe, notamment à la découverte de l'apparition des Nescients Capitaux, qui conscient ou non de leur nature, produisent constamment de la négativité et par la même occasion la naissance de Nescients classiques.



VULPES

"La Keyblade existe pour repousser la négativité. Les Ténèbres sont un frein à la paix, qui ne verra le jour que lorsque la moindre trace de celles-ci aura été éliminée du Domaine de la Lumière" 

Le Leader s'exila dans un monde au centre du Domaine de la Lumière, où les Ténèbres ne pouvaient pas pénétrer : le Jardin Radieux. Là-bas, il y prêcha sa vision du monde et ses enjeux : détruire ce qui se met en travers de la Lumière, avec comme premières cibles les Nescients Capitaux. Transmettant le don de la Keyblade à ses nouveaux alliés, l'Union Vulpes s'engagea dans une guerre contre les opposants à la souveraineté de la Lumière. Ses membres sont à la recherche des Princesses de la Lumière, sept jeunes filles dont on dit le coeur être composé de Lumière pure, afin d'éradiquer les Ténèbres.


LEOPARDUS

"Je prendrai toujours exemple sur la personne qu'il était. Si notre maître possédait un coeur de pures Ténèbres, c'est qu'il était en avance sur le reste des hommes"

Le personnage portant un masque de léopard se retira un temps dans le Domaine des Ténèbres, pour apprendre à manier cette source qu'il ne fallait pas craindre selon lui. Il parvînt à ne pas succomber à cette essence dite maléfique, et éveilla une nouvelle Keyblade : une Keyblade du Domaine des Ténèbres, la toute première, dont il transmit le pouvoir à ceux le suivant dans ses idées qu'il rencontra à travers les mondes. Ayant connaissance de chose qu'il ignorait grâce aux Ténèbres, Leopardus se mit en tête de mettre la main sur les Nescients Capitaux, afin d'étendre les Ténèbres sur tout le Domaine de la Lumière grâce à la nature de leur coeur. C'est ainsi qui l'Union Leopardus naquit, opposante directe de l'Union Vulpes. Ses membres ont reçu pour mission de faire disparaître les Princesses de la Lumière.


URSUS

"La paix et l'équilibre. C'est uniquement pour cela que la Keyblade existe, elle ne doit pas être source de querelles"

Voyant ses anciens camarades mètrent en place une guerre entre la Lumière et les Ténèbres, la personne arborant un masque d'ours alla créer son propre ordre de porteurs de la Keyblade au sein d'un monde à la frontière du Domaine des Ténèbres et du Domaine de la Lumière : la Cité du Crépuscule. Composée de personnes bien vaillantes voulant éviter le chaos et le désordre engendré par les autres Unions à travers les différents mondes, l'Union Ursus tente de réparer les pots cassés tout en combattant la négativité et les dérives des Nescients. Ils souhaitent protéger les Princesses de Coeur ainsi que les Nescients Capitaux, pensant que ces quatorze personnes au coeur particulier permettent de garder en équilibre entre Ténèbres et Lumière.


ANGUIS

"Les Ténèbres, la Lumière... ce ne sont pas des mots qui sortaient de la bouche de notre maître. La réponse est ailleurs, et la Keyblade sera la clé qui me guidera vers cet au delà."

A l'inverse de son ancien collègue Ursus, le Leader d'Anguis pensa que l'équilibre entre la Lumière et les Ténèbres était impossible à atteindre, et en voyant les ravages que pouvaient créer Leopardus et Vulpes dans leur lutte, Anguis se dit qu'il fallait se libérer de la Lumière et des Ténèbres, et sa solution fut d'abandonner son coeur à ces dernières, afin de devenir un être dénué de coeur. Une âme et un corps : un Simili. En devenant l'un de ses êtres, Anguis se senti affilié à une neutralité parfaite, celle du Néant, et parvînt à développer une Keyblade du Néant à l'instar des Keyblade des Ténèbres de l'Union Leopardus. Voyageant de monde en monde, Anguis recueillit sous son aile les Similis nés des dérives des Ténèbres, mais aussi des personnes qui voulaient se détacher de leur coeur pour ne plus avoir à souffrir et ressentir certaines émotions. C'est ainsi qu'un groupe de Similis vînt le jour, porteurs de Keyblade du Néant, l'Union Anguis a trouvé sa place dans un monde qui, tout comme eux, est dénué de coeur : Illusiopolis. Contrairement à Ursus qui veut mettre en sécurité Princesses de Coeur et Nescients Capitaux, Anguis cherche à tous les anéantir, pour aspirer à un univers sans la trace de la Lumière ni des Ténèbres.


UNICORNIS

"Notre univers est imparfait, et si une guerre doit arrivée, qu'elle arrive, je serai aux premières loges pour voir le Monde Unique se reforger"

Unicornis, portant un masque de licorne, est celui qui mis le plus de temps à recruter des élèves et membres pour son Union, puisqu'il ne savait pas comment agir après le décès de son mentor. Après réflexion et compréhension des buts de ses anciens camarades, Unicornis se mit en tête une chose : l'équilibre ne pourra jamais être atteint tant que l'univers est fragmenté en différents domaines et différents mondes. Le seul moyen d'y remédier pour lui est la reconstruction après la destruction, c'est pour cela que l'Union Unicornis n'est motivée que par semer la discorde entre les différentes Unions pour instaurer un chaos grondant qui mènera à une guerre qui opposera des centaines de porteurs de Keyblade. Il a promis aux membres l'ayant rejoint qu'ils pourront assister à la renaissance du Monde Unique à la suite d'une nouvelle guerre, un monde qu'ils pensent tous utopique.

Prenez place dans les préludes de cette guerre naissante, ou soyez victime de son apogée.

_______________________________

Mickey Danse~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.conceptforum.net
 
Contexte initial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contexte initial
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG Reboot :: Pour débuter :: Règles, contexte et autres informations-
Sauter vers: